Le mode de paiement des repas au self de Villefranche change pour les professionnels qui ne souhaitent pas opter pour le prélèvement sur salaire.
Il n’est désormais plus possible de recharger son badge à une borne. À la place, vous devez créditer votre compte en ligne sur la plateforme www.popandpay.com.
Ce changement permet un service plus simple et plus rapide, que vous pouvez gérer à distance, à tout moment. Une fois votre compte alimenté, votre badge reste le support utilisé pour payer vos repas, comme avant.
Pour créer et créditer votre compte sur popandpay.com
Il faut vous munir de votre code client restauration et de votre carte bancaire.
Votre code client est accessible :
- Sur vos tickets de caisse de la restauration. Il précède votre nom en haut à gauche.
- Sur présentation de votre badge, auprès des professionnels de l’espace patients visiteurs (EPV) situé à l’accueil – Bâtiment Duquesne
Ensuite
- Connectez-vous sur le site https://www.popandpay.com
- Créez un compte en renseignant les champs suivants :
- Site : HNO
- Identifiant : votre code client restauration
- Mot de passe : votre code client restauration (exclusivement pour une première connexion)
- Saisissez votre adresse mail
- Créez votre mot de passe en suivant les consignes
- Votre compte est créé et votre identifiant est maintenant votre adresse mail.
- Pour créditer, connectez-vous.
- Cliquez sur « Approvisionner mon compte » et choisissez le montant de votre versement.
- Vous être automatiquement redirigé sur le site sécurisé de Paybox sur lequel vous pouvez finaliser votre paiement grâce à votre carte bancaire.
- Un mail de confirmation de la transaction vous est envoyé à l’adresse mail que vous avez saisie. (Attention, il peut être orienté vers vos spams)